App Mobile de mon compte inaccessible

Ros Ros Yallo, Lebara, Aldi Mobile 13.04.2023 Signaler Plainte signalée

Dans le courant du mois de février, nous avons demandé de changer le nom de l'abonnement téléphonique Il était avant sous le nom de ma fille et on a demandé de le mettre à mon nom. Depuis impossible de me connecter à mon nouveau compte. Aujourd'hui reçu la première facture pour le mois de mars par email mais impossible encore d'aller sur mon compte. J'ai appelé au moins une quinzaine de fois à Yallo même sur le numéro payant à frs 1.50 mais à ce jour le problème persiste toujours. Même sur cette facture, je dois payer 1.50 pour un des appels, les autres ayant été faits sur un fixe. Je trouve ça inadmissible et je ne saurais vous dire à chaque fois les bêtises qu'à chaque fois on m'a dit. Si le problème persiste, je vais résilier cet abonnement car c'est inadmissible. J'attends toujours de leurs nouvelles et ceci depuis février.

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Ros Ros 23.04.2023

Oui le lendemain de ma plainte, le problème a été résolu.

Merci

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Le lendemain de ma plainte, le problème a été résolu. Merci