Refus du retrait de l'option "Multi Surf" ajoutée en cours de contrat

Anonyme Salt Mobile 11.04.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Ayant trouvé une autre option pour mon internet à domicile, j'ai de ce fait contacté Salt afin de retirer l'option "Multi Surf" de mon numéro que j'ai rajouté en cours de contrat.


Cependant, la personne au bout du fil m'informe que je ne peux la retirer car elle est reliée au contrat qui dure jusqu'en novembre 2023 mais que, si je prolonge alors dans ce cas elle me sera retirée... C'est totalement honteux et scandaleux! Je souhaitais parler à un supérieur, hors l'interlocutrice, dans un premier temps, souhaitait m'en disuader car, selon elle "ils ne prendraient pas l'appel car ce sont des supérieurs, et qu'elle fait très bien son travail donc il n'y a aucune utilité à cela". J'ai tout de même insisté en lui demandant d'inscrire une plainte, elle m'a fait patienter et en me reprenant, elle a pu discuter avec un supérieur (comme quoi rien n'est impossible...) et il a simplement répéter que c'est comme ça et que rien ne peut être fait.


Je répète que c'est tout simplement inacceptable de ne pas me permettre de retirer cette option de mon contrat et en tant qu'option, aucune obligation contractuelle ne devrait y être liée.


De ce fait, je souhaite que Salt retirer immédiatement cette option, sans délai, de mon contrat et les frais y attenant, à savoir 10.-/mois.

  • Autre Retrait de l'option "Multi Surf" de mon contrat et des 10.-/mois facturés

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Un collaborateur de Salt m'a appelé ce matin pour m'informer du retrait du "Multi Surf" de mon contrat. Merci pour leur effort à ce sujet.