Livraison

Silvana Scappaticcio Naguib Fust dipl. Ing. AG 05.04.2023 Signaler Plainte signalée

Fust m'a vendu 2 téléphones portables, lesquelles pour des problèmes de livraison, je n'ai jamais eu. Après 3 semaines d'aller et retour, ils m'ont communiqué au final que les produits n'étaient plus disponibles et qu'ils préféraient me rembourser l'achat. Je suis très fâchée car entre temps il y a eu beaucoup de contacts, téléphoniques et mails, avec de vaines promesses. Je ne voulais pas d'argent mais les articles que j'avais déjà payés, qui étaient donc de ma propriété et qui ont été revendus, sans mon accord. A cette perte de temps, s'est ajouté la perte d'argent puisque j'ai dû racheter ces objets ailleurs, et ont coûté plus cher. Je leur ai réclamé le remboursement avec les dommages et intérêts équivalent au surplus que la démarche m'a coûtée. Ils ont refusé et payé uniquement la valeur des téléphones.

  • Remboursement CHF 120.00.-
  • Autre Livraison

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Silvana Scappaticcio Naguib 06.04.2023

Le contrat de vente n° 2021623210, n'a pas été honoré. L'attente a perduré 3 semaines pour au final nous informé que les articles étaient épuisés, malgré de nombreuses interventions de notre part. Cette perte de temps a engendré aussi une perte d'argent, je demande le remboursement du dommage à la hauteur de 120.- CHF.

Les attentes
  • Remboursement CHF 120.00.-
  • Autre Dommages et intérêts
L'intervention de Plainte.ch a finalement porté ses fruits. L'entreprise Fust m'a contactée en privé, et m'a remis un bon de la valeur demandée 120.00 CHF. Je remercie l'équipe de Plainte.ch qui soutient les honnêtes consommateurs, et le magasin Fust d'avoir reconnu ses responsabilités. Je considère l'incident clos de manière satisfaisante. Merci!