Echange Médiabox contre UPC TV pour le même prix

Jean-Claude Baechler Sunrise 03.04.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai reçu une lettre de Sunrise UPC Gmbh (voir pièce jointe) qui m'indiquait que ma box ne pourrais plus faire de replay depuis fin février (en réalité déjà depuis mi-novembre) et que si je voulais continuer avec la replay je devais passer à UPC TV et que le prix restera inchangé pour cela il faut appeler le 0800 46 46 46 pour ce changement rapide et facile!!! Ce que j'ai fait le 27 mars à 16:40, mais apparemment la personne (F*) de sunrise avait de la peine à me comprendre et n'était pas du tout au courant et pensait que j'avais une erreur avec le replay et me demandait le code de cette erreur et pour finir elle me dit quelle m'envoie une nouvelle box dans les 24 à 48h et me précise que je dois renvoyer l'ancienne box ou la déposer dans un magasin Sunrise, la conversion a duré 36 minutes!!! J'ai précisé les problèmes rencontré dans le sondage reçu par mail immédiatement après.


Le 30.3.2023 ne voyant rien venir je rappel le même numéro à 13h40 la personne me dit que je suis un client UPC  et après discussion que je ne peux pas avoir le même prix et que je devais appeler le numéro d'upc 0800 900210 ce que je fais immédiatement à 14:10 et là on me communique qu'il n'est pas possible de faire au même prix mais que le moins cher c'est 39.- par mois (au lieu de 19.-). Je dis que je renonce pour l'instant.


Il faut savoir que j'ai déjà payé en plus 478,70 le 29 décembre 2022 pour le réseau câblé 3 en 1 pour une année soit jusqu'au 31 décembre 2023.


J'attends donc que vous m'envoyez la box UPC TV pour le même prix.


Merci d'avance.


Cordialement

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Jean-Claude Baechler 08.04.2023

Bonjour,

J'attends toujours que Sunrise ou UPC me contact comme dit dans leur réponse.

Cordialement.

Les attentes
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Il y a des problèmes techniques la nouvelle implique d'avoir un routeur internet donc je dois faire un nouveau contrat avec internet mais celui-ci comprend le prix du câble donc on doit me rembourser au prorata donc c'est en cours de résolution.