Double contrat Induit en erreur par message d'offre

Florin Biscu Yallo, Lebara, Aldi Mobile 27.03.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour


En tant que client yallo mobile j'ai demande par téléphone des renseignements concernant une offre Home Cable Plus TV. J'ai été conseillé de resilier mon offre chez UPC pour fin mai 2023 et conclure un contrat pour 44 CHF chez yallo. J'ai demandé que l'abonnement commence a la fin de mon contrat chez UPC, début juin 2023, chose qui n'a pas été respecté, vu que l'abonnement a été active 3 jours  après la conversation. Donc je payé deux fois un abonnement, chez yallo et UPC . 


Apres avoir reçu le box, un sms avec un link m'a été envoyé avec une offre promotionnelle a 24 CHF pour le même produit Home Cable Plus TV. Induit en erreur par cette offre attirante, j'accepte en cliquant sur le lien. Le meme jour, apres avoir accpete la nouvelle offre, un collaborateur yallo me contacte par téléphone pour me proposer un nouveau abonnement mobile. Trois jours après je reçois une deuxième box ce qui me fait comprendre qu'il s'agit d'un nouveau contrat.


Aujourd'hui, après avoir discuté avec un collaborateur yallo, je doit resilier un contrat et payer des frais de résiliation, ce que je trouve injuste et je regrette d'avoir décider de changer d'operateur

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