Désincription des SMS promotionnels qui ne fonctionne pas

Cédric Yallo, Lebara, Aldi Mobile 14.03.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reçu un premier SMS promotionnel de la part de Yallo. En bas de ce dernier il y a un lien qui permet de retirer mon numéro de téléphone de la liste afin de ne plus recevoir de SMS. J'ai donc cliqué sur ce lien et je me suis désinscrit. Sur la page web il y avait effectivement le bon numéro de téléphone ainsi qu'une pop-up de confirmation m'indiquant que mon numéro avait bien été retiré.


Quelques jours après je reçois à nouveau un SMS promotionnel de la part de Yallo. Je refais la même procédure en pensant que j'avais fais une erreur la première fois. J'ai continué à reçevoir des SMS promotionnels. Ça ne sert à rien de bloquer leur numéro car, comme du bon spam, ils utilisent des numéros différents à chaque fois pour que vous ne puissiez pas les bloquer.


J'ai tenté d'appeler leur service téléphonique qui ne peut rien faire car, je cite : "vous n'êtes pas client chez nous, on ne peut donc pas trouver votre dossier pour supprimer votre numéro de téléphone". J'y crois pas un instant mais je leur laisse le bénéfice du doute.


Merci à Yallo de mettre à jour leur site de désinscription des SMS promotionnels afin que ce dernier fonctionne comme il devrait le faire.

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Suppresion définitive de mon numéro de téléphone de leur base de donnée

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

L'entreprise a répondu à ma demande