téléphonie Sunrise

Marcello Ponzetta Sunrise 09.02.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai reçu un message sur mon tel portant le N° 949 que j'ai mis à la poubelle, sans faire quoi que ce soit. Or, je constate que 6X5.-- me sont facturés par Sunrise sur le mois de décembre et 3X5.00 sur le mois de janvier 2023. J'ai pris contact à maintes reprises avec Sunrise qui a bloqué ce N° mais refuse d'annuler ces facturations que je considère frauduleuses et malhonnêtes. On me dit qu'il s'agit d'un service Premium, service que je n'ai pas demandé, ni utilisé. J'ai refusé la facture ebill et j'ai encore téléphoné à Sunrise aujourd'hui, sans résultat. Que puis-je faire pour obtenir le remboursement de ces chf 45.00 ou pour ne pas les payer ? Ce n'est pas beaucoup, mais c'est malhonnête et nous sommes tous à la merci de ce genre d'arnaque. Merci d'avance de votre aide. Avec mes salutations les meilleures.

  • Remboursement CHF 45.00.-
  • Autre annulation de ces montants sur les factures décembre 2022 et janvier 2023

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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Marcello Ponzetta 14.02.2023

Je continue ma plainte contre Sunrise pour une facturation de sms 949 non demandés. J'attends toujours des nouvelles de cet opérateur auquel j'ai communiqué mon numéro de client et de mon tel selon sa demande sur votre plateforme. Merci. Bonne journée.

Les attentes
  • Remboursement CHF 45.00.-
il mont rembourser par courtoisie