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Anonyme UPC 06.02.2023 Signaler Plainte signalée

Concerne : contrat internet + mobile


Madame, Monsieur,


Depuis début février, j’ai eu quelques problèmes d’accès internet, pas conséquents, aussi je n’ai pas réagi dans un premier temps.


Toutefois, vendredi 3 février, ne pouvant téléphoner avec mon mobile depuis mon domicile, ne pouvant également recevoir des appels, j’ai contacté votre service technique.


Après bien quelques minutes de discussion, un appel de leur part (de Sunrise) pour constater qu’effectivement ça ne fonctionnait pas, la personne m’a avoué qu’elle ne pouvait rien faire et ne pas en connaître les raisons, tout au plus a-t-elle parlé de neige, il n’y en a pas eu à Yvonand depuis bien quelques jours. Par ailleurs, auparavant je pouvais téléphoner sans problème.


Si je vous écris, raison pour laquelle j’ai d’ailleurs abrégé la conversation avec l’interlocutrice de votre société, c’est qu’elle m’a dit que si ça ne fonctionnait pas, je devais envisager un changement d’opérateur !


Régler les problèmes ne semble pas être une priorité, si ça recommence qu'est-ce que je fais, j'appelle le service technique de qui 


Maintenant que proposez-vous ?


Pour le surplus, je vous ai contactés le 15 janvier pour vous demander pourquoi j’ai reçu des frais de facture à hauteur de CHF 5.50 sur ma dernière facture, alors que je l’avais sous les yeux et que je demandais juste une explication, je n’ai à ce jour pas reçu de réponse.


Par avance, je vous remercie de vos prochaines réponses et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Josiane Reichenbach


 

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.