Pièces de réparation toujours pas fournies et service après-vente injoignable

Cynthia Conforama SA 31.01.2023 Signaler Plainte signalée

En septembre 2021, nous avons acheté une commode avec 6 tiroirs chez Conforama. Après seulement quelques semaines, les coulisses à billes de deux tiroirs se sont progressivement cassées et ont perdu leurs billes. Sous garantie, de nouvelles coulisses nous on été fournies pour ces deux tiroirs. Malheureusement, en novembre 2022, les 4 autres tiroirs ont présenté le même défaut. Début décembre 2022, nous nous sommes rendus au service après-vente du magasin de Conforama Bussigny qui nous a dit commander les pièces nécessaires pour changer les coulisses.


A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les nouvelles coulisses. Nous avons pu joindre une fois le service après-vente qui nous a demandé de patienter. Après plus de 8 semaines d'attente et toujours aucune nouvelle, nous avons tenté à plusieurs reprises de contacter le service après-vente mais ce dernier est injoignable. L'appel téléphonique est bouclé automatiquement sans qu'il soit possible d'attendre que quelqu'un réponde à l'appel.


Il nous est actuellement impossible d'utiliser notre meuble, des tiroirs ont dû être posé au sol et pourtant cette commode est toujours sous garantie. 


Nous souhaitons avoir des réponses de la part de Conforama. Avoir une date concrète pour la livraison des coulisses ou obtenir un remboursement car nous ne pouvons pas utiliser la commode que nous avons acheté

  • Explications
  • Autre Livraison des pièces commandées ou remboursement du meuble

Conforama SA 02.02.2023

Bonjour,


 Nous vous remercions pour votre demande.


 Le temps de traitement varie en fonction de la nature de celle-ci. 


 Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. 


Merci pour votre patience et de votre compréhension.


 Meilleures salutations,


 Votre équipe Confo

Cynthia 06.02.2023

La réponse de Conforama est insatisfaisante. Nous sommes avec un meuble inutilisable depuis début décembre. Le service après-vente reste injoignable et nous ne savons pas quand nous recevrons les pièces nécessaires pour réparer et pouvoir utiliser notre meuble.

Les attentes
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Recevoir les pièces nécessaires à la réparation du meuble sous garantie
Conforama m'a demandé d'attendre encore. Après de multiples appels au service après-vente et en insistant fortement, une personne à accepté d'aller voir dans le dépôt et notre commande était arrivée mais personne ne nous a informé !