Matelas payé mais jamais livré, remboursement exigé

Bruno Ryf Emma Matratzen GmbH 19.01.2023 Signaler Plainte signalée

En attente d’un matelas commandé le 09/08/2022 (payé par BVR le 11/08/2022 avec confirmation du paiement fin août) mais jamais livré, son remboursement a été exigé fin novembre 2022.


Malgré plusieurs échanges téléphoniques et de courriels, aucun résultat n’a été obtenu mis-à-part nous assurer de la prise en compte de nos doléances et de repasser une commande.


Au vu du nombre de plaintes sur ce site nous vous serions gréés de fournir des explications autres que des promesses ainsi qu’une preuve du remboursement .


Une procédure autre est envisageable, notre patience ayant des limites.

  • Remboursement CHF 674.55.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour la situation a évolué en bien. Le remboursement est arrivé à son destinataire le 20 février 2023. Mais toujours pas reçu d'explication de la part d'Emma si ce n'est une erreur du N° de commande lors du suivi et du traitement du remboursement ??