Bottes défectueuses

Yahor Yushkevich Manor SA 09.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour Manor.


Bonjour Monsieur Martins.



Hier je suis passé vous voir avec les chaussures défectueuses.
Qui n'avaient même pas un an et la semelle a été complétement cassée.
Une garantie de deux ans est accordée à toutes les chaussures.



Il est écrit sur le site Manor:
GARANTIE


Les cas de garantie sont traités en grand magasin, à la caisse du rayon concerné. Le bulletin de livraison et la marchandise dans son emballage d’origine doivent être présentés.
Je me suis adressé à vous  - vous m'avez renvoyé au rayon concerné. Qui m'ont dit qu'ils n'ont pas ces chaussures en stock et m'ont renvoyé chez vous au service client.



Vous avez pris des photos et vous avez dit que quelqu'un me répondra par email.
La seule chose que vous avez envoyé - est un email à info SANS photos, SANS bon de commande, SANS mon nom ou numéro de client.



Je trouve ça un peu limite....



Merci de faire le nécessaire maintenant.
Je joint le bon de commande à cet email. Je vous laisse joindre les photos.



Merci de me répondre à cet email.
Ou bien il va falloir que je passe vous revoir pour au moins récupérer les photos pour preuves de mauvaise qualité de ce produit.



Cordialement.
Yahor Yushkevich.

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Manor SA 11.01.2023

Bonjour,


Merci pour votre message.
Nous nous excusons pour ce désagrément.


Nous avons contacté le magasin pour clarifier la situation.
Vous recevrez une réponse au message que vous avez adressé à M. Martins.


Avec nos meilleures salutations,


Votre Manor Customer Care.

Yahor Yushkevich 19.01.2023

Bonjour

Toujours aucune nouvelle de Manor.

Je trouve inadmissible que la personne sur place m'a pris les chaussures , les a pris en photo, les a jeté - et rien ne se passe.

MANOR, merci de me répondre rapidement.

Les attentes
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