Est-il correct leur façon de faire ??

Marta Migliasso Manor SA 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour..


Sous la période des fêtes de Noël j'ai voulu faire un cadeau donc je fais une commande en ligne chez Manor. 


Donc j'ai finalisé mon panier, avec l'option de livraison à la maison. Mais en étant dans le doute j'ai quand même téléphoné au magasin car j'étais pas sûr si la couleur était égale à celui qu'on voyez sur le site internet. 


Quand j'ai eu la vendeuse au téléphone elle m'a dit que ce n'était pas la bonne couleur premièrement et deuxièmement la matière ce n'était pas celle que je souhaitais. Du coup j'ai demandé d'annuler ma commande en ligne. Elle m'a dit que personnellement elle ne pouvez pas le faire mais qu'il fallait que j'appelle le service concerné. 


Donc même pas 5 minutes après avoir passé la commande en ligne, j'ai appelé le service qui s'occupe des livraisons pour annuler ma commande.. et la personne que j'ai eu au téléphone il m'a dit que pour des raisons de politique de la maison, c'était impossible de pouvoir l'annuler, et qu'il fallait absolument que je la reçois à la maison pour ensuite la rendre au magasin. 


Donc c'est ce que j'ai fait mais je ne suis pas contente du tout. Et dès et j'ai reçu leur petit sachet je l'ai immédiatement ramené chez Manor. Là ils m'ont donné une papier qui a testé comme quoi il avait reçu la marchandise en arrière.  


Et hier j'ai reçu un email qui m'a demandé les frais de livraison. Mais je trouve que cela c'est complètement du vol. 


Car... OK il me l'ont livré mais c'est quand même aberrant leur façon de leur part.


Car..
Un colis ???? coûte entre 5.- et 7.- CHF .


Et de plus il n'était même pas dans un paquet en carton, mais dans un petit sachet plastique.


Donc.. Déjà il me font payer même si je n'ai RIEN ACHETÉ chez eux,  en plus ils me demandent de payer un prix exagéré. Et comme si cela ça ne leur suffisait pas, ils me demandent en plus les 2.- balles de frais ☹️


Or, je vous prie dites-moi si cela c'est une façon de faire car je ne trouve pas correct du tout de leur part la façon de vouloir forcer un client à recevoir de la marchandise contre sa volonté avec l'excuse que la politique de la maison, ne permet pas de pouvoir annuler les commandes en ligne.


En attendant une réponse écrite de votre part je vous prie d'agréer Madame, Monsieur mes meilleures salutations. Ainsi que mes souhaits pour des belles fêtes de fin d'année.


Marta Migliasso 

  • Autre On-t-ils le droit de faire ça ??

Manor SA 11.01.2023

Bonjour,


Merci pour votre message.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Veuillez nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions nous occuper de cette situation.


Avec nos meilleures salutations,


Votre Manor Customer Care.