Frais de délai de préavis non respécté à cause d'une mauvaise information

Nicolas Pekari Salt Mobile 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

J'ai appelé le service client Salt le 2 novembre pour résilier mon abonnement, pensant qu'il serait trop tard pour un préavis de 2 mois pour fin décembre. La personne au téléphone m'a clairement informé qu'il était encore temps, vu que nous étions tout début novembre. J'ai insisté pour m'assurer que c'était bien le cas et la personne était formelle. N'ayant pas de raison de douter de ses dires, j'ai procédé à l'annulation. Les seuls frais que je devrais payer étaient dûes aux quelques mois qui restaient de la période de 36 mois qui permettent d'annuler le contrat sans aucun frais. 


J'ai fait une demande par téléphone pour annuler cette taxe injuste. Après avoir dû fortement insister, la demande a été envoyée plus loin. J'ai ensuite reçu un email disant tout simplement que ma demande n'avait pas été acceptée. J'y ai répondu que ce n'était pas acceptable et je suis à présent à l'attente d'une réponse. 


 Je considère que je n'ai aucune raison de payer cette taxe qui est dûe à une mauvaise information de la part de l'entreprise. De plus, l'appel doit être enregistré. Je demande donc à entendre cet appel si l'on considère que cette demande de résiliation hors délais a été faite en connaissance de cause.

  • Remboursement CHF 39.95.-

Réponses cachées

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