Changement obligatoire en magasin

Anonyme IKEA AG 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j ai acheté en magasin à Lyssach des feutres articles 30456593 à 3.95 qui ne fonctionnent pas. Pour les changer suite à mon téléphone avec le service client, je dois retourner en magasin ce qui me fait 1h30 de trajet et le cout de celui ci est superieur à l article. Je demande simplement le renvoi d un nouvel article mais ç est impossible alors qu Ikea envoi cet article par la poste....

  • Echange

IKEA AG 05.01.2023

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre plainte.


Notre routine est ainsi faite, que c'est à notre clientèle elle-même de venir échanger sur place, un article défectueux non livré.



A titre exceptionnel cependant et au vu de la distance que vous avez à parcourir, nous vous prions de nous envoyer vos données personnelles ainsi que copie du ticket de caisse en entier à : [email protected]. Nous vous enverrons alors l'équivalent par poste.


Meilleures salutations, IKEA Team

Bonjour, après deux emails restés sans réponse, j attends toujours le remplacement de l article defectueux