Sunrise m’a envoyé des appareils que je n’ai pas commandé et a coupé l’internet

Bianca Lopes Sunrise 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Après plusieurs appels téléphoniques au moins 10 x en demandant des explications je n’ai rien pu savoir de la part de Sunrise. J’avais une Box que marchait très bien et ils m’ont envoyé des appareils que je n’ai pas demandé et ont changé mon abonnement  sans mon autorisation. Je suis d’abord resté 1 semaine sans Tv et maintenant sans internet. C’est honteux le service Sunrise. Faites gaffe avant de signer un abonnement chez eux. Si je n’ai pas une solution dans le plus brefs délais je vais me diriger vers la Fédération Romande de consommateurs 

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Bianca Lopes 08.01.2023

Bonjour, après plusieurs contacts téléphonique au moins une vingtaine, toujours pas d’internet chez moi. Sunrise a fait une erreur grave avec mon abonnement, en affirmant que j’avais demandé un changement d’adresse, ce n’est pas le cas. Depuis le 27/12 pas d’internet chez moi et ils n’arrivent pas à solutionner le problème. 

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Bianca Lopes 25.01.2023

Bonjour! 
voilà um mois sans internet et conséquemment sans télé aussi. Un mois que Sunrise n’arrive pas à résoudre le problème. Un mois d’excuses, um mois que ils ont  désactivé le modem sans m’expliquer pourquoi. Un mois. Un mois. 

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Après prendre contact hier, encore une fois avec Sunrise, car je suis toujours sans internet ( 1 semaine déjà) je n’ai toujours pas de solution????