Problème de livraison de ma commande

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
J'ai récemment fait la commande d'un casque audio Sony de 192.75 frs. Etant donné le prix conséquent de la marchandise, j'avais espéré que le colis soit remis en main propre. Il n'en a pas été le cas et a été laissé dans la boîte aux letttres dont l'accès n'est pas protégé. Lors de mon arrivée au domicile, le colis avait disparu.


J'ai contacté le support de Fust mais pour eux le colis a été livré et que rien ne pouvait être fait de leur côté. J'ai contacté mon assurance ménage mais la franchise sur un tel incident dépasse le coût du casque: du coup, c'est une perte sèche pour moi.


J'aimerais pouvoir trouver un compris avec l'entreprise Fust pour en prise en charge à minima partielle de ce dommage afin que je puisse acheter une nouvelle fois ce casque.

Merci ! 

  • Remboursement CHF 192.75.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.