Inscription fibre chez sunrise
La plainte
bonjour,
mon nouveau lieu de résidence se trouvant dans une zone où le réseau mobile passe mal j’ai décidé de passer chez sunrise au vu de leur offre 10gB. De par mon travail il m’est nécessaire de posséder une bonne connexion internet. Après un comparatif seul opérateurs étaient accessibles : sunrise et Swisscom. J’ai donc été dans l’obligation de quitter mon opérateur Salt dont j’étais très content. Les délais étant assez serrés je me suis renseigné pour connaître les délais d’activation de ma ligne : 5 jours. Et aucune autre notion de problèmes. J’ai donc souscrit un abonnement pour 2 ans chez sunrise en 10gB.
Une semaine après je reçois deux SMS : l’un pour m’indiquer que ma ligne est activée et l’autre pour me dire que ma box arriverait entre 7 et 10 jours de retard. Pas ideal mais pas de soucis. 2 semaines après toujours pas de box et aucune information sur le délai. En fonction des personnes que j’ai au bout du fil les discours varient ; le stock est arrivé et vous serez livré avant Noël et les livraisons ont même lieu le week-end. Ou bien le stock n’est pas encore arrivé et nous pourrons vous donner un délai lorsque cela sera arrivé.
Qu’il y ait des problèmes de stock et de livraison je comprends mais laisser le client dans le flou total et de plus sans aucune politique commercial je trouve cela vraiment exagéré. Et je n’ai aucune information pour savoir si je peux me désengager sans frais.
donc pour l’instant opérateur à éviter à tout prix tant que le problème de livraison soit résolu. C’est dommage j’ai été client chez eux il y a quelques années et j’étais ravi du service
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
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