Réduction de vitesse internet mobile

Matthias Yallo, Lebara, Aldi Mobile 03.01.2023 Signaler Plainte signalée

Bonjour


Nous avons quatre abonnements mobiles chez Yallo, deux avec Internet illimité et deux, pour les enfants, avec 20 Go. 


Depuis au moins un moins la vitesse de l’internet mobile des enfants est très, très lente, même avec une bonne connexion 4G . Moins de 2 Go du forfait 20 Go sont utilisés. 


0.38 Mbit/s DL et 0.2 Mbit/s UL au centre de Geneve. En même temps et au même endroit avec les abonnements ilimités le DL et UL est en général 30 Mbit/s. 


 impossible de joindre le chat service clients (« surchargé en raison du Cybermonday » qui était fin Novembre!)  Pareil pour le Hotline (1.50 Fr par appel sont vraiment une insulte au client)


 


En même temps Yallo facture 15.- en Novembre pour l’utilisation de l’option Dayspeed par ma fille (l’option permet l’utilisation de l’internet mobile a haute vitesse au delà du forfait, à 1.20 par jour. Pourtant, l’option est désactivée  




  • Remboursement CHF 54.00.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.