Tromperie!

Hagop GUZELTASCIYAN Fust dipl. Ing. AG 22.12.2022 Signaler Plainte signalée

Samedi passé, nous nous sommes rendu chez FUST à Balexert, malgré que nous sachons le FUST n'est plus une marque comme avant nous nous y rendons quand-même. Après avoir réfléchi longtemps sur un modèle Acer Yoga 9 prix de vente 1799.-- prix neuf, pour faire un cadeau de Noël à notre fille. C'était le responsable de la succursale très aimable toutefois il nous a eu car il a dit qu'il a une seule pièce à disposition actuellement ayant proposé de mettre le programme ainsi que l'anti-virus etc. nous devions attendre trois heures que nous avons dit nous reviendrons la semaine suivante en plus garantie supplémentaire à la clé en tout FR. 2007.-- soit disons il a fait un geste commercial pour mettre les logiciels. Nous avons payé le montant total et sommes repartis. Le lendemain, dimanche cela m'a fait tilt, en me disant si il nous a pas vendu le laptop exposé, le lundi, je lance un coup d'appel et ce que je craignais arriva, il me dit c'est bien la pièce exposée! Je lui retorque que normalement les marchandises exposées sont dues à une reduction. Après quelques hésitations, il me dit, je pourrais faire un petit geste commercial! Maintenant, je suis très sceptique, pour ce qui est cette attitude de la vente, autant plus qu'on a payé un prix fort comme neuf!

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Hagop GUZELTASCIYAN 22.12.2022

Ai bien reçu le message, qu'on me demande d'envoyer le no. du modèle, n'ayant pas de contact direct je continu ma plainte, j'espère cela aboutira vite car les jours prochains sont les fêtes et partout sera fermé, nous aurions voulu au plus tard l'offrir à nouvel an. Si jamais mon portable est le suivant 0788152591, ce modèle que le vendeur a proposé est prêt à être récupérer, veuillez me faire savoir quoi en faire?

Les attentes
  • Autre J'attends la suite de la première réponse!
La personne qui a vendu le laptop n'a pas osé de nous appeler, c'est une autre personne. En effet, il n'a pas voulu donner de rabais pour ce qu'il a vendu et jouait avec les mots qu'il y avait une seule pièce à disposition et c'était celui d'exposé. Alors, puisque vous ne faites pas de rabais, je demande le neuf. Je ne sais pas si nous pouvons encore faire confiance et si nous allons obtenir encore l'appareil neuf car il vont ouvrir la boite pour la remise d'anti-virus et le reste !