Colis priority annoncé en livraison pour le 17.12 toujours pas la !

Estelle Die Post La Poste La Posta Swiss Post 20.12.2022 Signaler Plainte signalée

J'attends un colis PostPac PRIORITY qui était annoncé pour la livraison le 17.12, ensuite le 19.12, 20.12 et il n'est toujours pas là! Après 4 appels au service client, ils sont incapable de me dire quand arrivera le colis qui est bloqué à daillens. Il me parle de livraison le samedi pourtant c'est un PRIORITY !!! Premier interlocuteur qui prétendait avoir débloqué la situation n'a rien fait ! Deuxième interlocuteur qui n'arrive pas à avoir le centre de tri au téléphone, lorsqu'elle me rappelle, elle me dit qu'elle essaie de le passer en express mais que je le recevrai quand même le samedi donc aucun intérêt! Quatrième interlocuteur qui me dit on le fait passer en express mais peut-être qu'il sera livré le samedi encore une fois !!! Pourtant la date annoncée était le 17 donc samedi passé et c'est un priority encore une fois ! Mon autre colis economy qui était trié le même jour dans le même centre de tri est déjà devant la porte !! C'est n'importe quoi ! Vaut la peine de payer plus cher ! C'est scandaleux ! 

  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 30.12.2022

Bonjour,


Nous vous remercions pour votre retour et regrettons vos échanges avec nos services.


La période de Noël étant particulière, nous tenions à donner suite correctement à votre colis. Après vérification, plusieurs dossiers ont en effet été ouverts pour le traitement et nous sommes désolés de ne pas avoir pu l'acheminer dans de meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser de ne pas y être parvenu.


Nous restons bien entendu à votre disposition.


Cordiales salutations.


Contact Center Poste CH SA