Suppression données personnelles

Pierre Yallo, Lebara, Aldi Mobile 20.12.2022 Signaler Plainte signalée

Je reçois régulièrement des SMS non-désirés de l'entreprise Yallo. Ces SMS me proposent divers abonnements. Parfois les messages sont en français, parfois comme aujourd'hui en allemand. Le lien en bas du message pour se désinscrire des SMS ne fonctionne pas,je continue à les recevoir alors que je me rends systématiquement sur ce lien.


N'étant pas client chez Yallo, ni Sunrise, et ne souhaitant pas le devenir, je vous demande instamment la suppression de mes données personnelles de tous vos systèmes. Cette demande a déjà été faite par téléphone, sans succès puisque les SMS continuent d'arriver. Ce jour une collaboratrice (ne parlant pas français) m'a simplement raccroché au nez. Lors d'un précédent appel, on m'avait pourtant confirmé que la suppression serait faite.
Ainsi, Je demande également une confirmation écrite (e-mail suffisant) attestant que mes données ont été supprimées!

  • Autre Suppression de mes données (je ne suis pas client)

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.