Annulation d’un contrat non accepté par lettre recommandée

Roland Tschopp Sunrise 20.12.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, après avoir essayé d’annuler la réception d’une carte SIM non désirée via votre hot line à 2 reprises, qui m’ont répondu que ce n’est pas possible,  je suis passé par votre shop de Plainpalais qui n’a rien pu faire… J’ai renvoyé la carte SIM avec une enveloppe KKiosk aimablement donnée par votre employé. Malgré une lettre RECOMMANDÉE, nous avons dû passer par votre hot Line d’annulation. C’est inadmissible. Que de temps perdu avec votre service après vente mal organisé.


 

  • Autre Retour d’une carte SIM non désirée

Sunrise 20.12.2022

Cher Monsieur
  
Nous vous remercions pour votre requête et vous prions d'accepter nos regrets pour les désagréments rencontrés. Afin de vous offrir une solution satisfaisante, nous vous saurions gré de nous indiquer votre numéro de client ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre. 
  
Cordiales salutations. 
Sunrise 

Le service après-vente de Sunrise nécessite une complète réorganisation