Sunrise: résiliation d’enfer

Anonyme Sunrise 15.12.2022 Signaler Plainte signalée

Cela fait bientôt trois mois que j’ai fait un abonnement tv-box et internet auprès de sunrise, suite à une offre plutôt attirante ne sachant pas ce qui m’attendait par la suite.


Tout d’abords j’ai reçu une box avez fibre optique ce qui ne s’accordait pas dans mon appartement, par la suite je suis retourner en magasin afin de changer de box (fibre optique)pour un câble (téléphonique), et c’est la qu’a débuter cette péripétie.


Une fois tout branché, comme dans le manuellement de montage je recevait un signal (d’activation erroné) qui me disait de contacter le service client ce que je fait une fois contacter j’ai subis des attentes et des aller retour dans divers services différentes, au service informatique ensuite au service d’activation pendant une semaine( brancher débrancher patienterez 48h ensuite 72h ensuite panne générale... 


Après cela je recontacté sunrise afin de s’avoir s’ils peuvent m’envoyer un technicien parce que clairement branchée et débrancher ne suffisait pas, ce qu’on m’as dit par la suite, leurs phrase préféré « nous allons faire un bon et vous rappeler », 3 jours plus tard tjrs rien. Je suis ensuite aller au magasin(seule vrai solution) pour voir s’il y’avait une solution apart « faire un bon » le vendeur leurs à appeler et cette fois si c’est le service d’activation qui allait régler tout ça.


3 semaines après toujours rien je recontacte Sunrise le monsieur me raccroche au nez et m’interdis de dire que je trouve, qu’ils ont une très mauvaise gestion de client alors que c’est mon propre ressentis après 2 mois d’attente à être désespérée. Je retourne au magasin parce que c’est les seules qui sont polis et qui cherchent une vrai solution le monsieur me dis avoir essayé de trouver une solution et de contacte ses collègues pendants 3 semaines et subir le même mic mac que moi (bon et diverses services), ce que par la suite il me conseil contacter sunrise afin de faire une demande de résiliation étant donné que leurs part de contrat as pas été respecté. Ce que j’ai fait et que la personne au téléphone m’as dit qu’elle allait faire étant donné que les informaticiens et le service d’activation n’arrivent pas à activer la box et internet, j’allais recevoir la confirmation par mail dans les 3 jours suivant la demande.


De retour au magasin le vendeur me conseille de renvoyer le matériel et d’appeler sunrise afin de leurs dire.


3 mois plus tard et j’ai toujours rien reçus comme confirmation et l’on me dit qu’il faut que je paye 1300 afin de résilier mon contrat!!!!


En résumer niveau service cliente horrible, irrespectueux et grosse manque de professionnalisme.


Et à savoir que les appelés sont enregistrés pour la qualités des formations donc tout et bien enregistré toutes mes appels et conversations avec LE SERVICE CLIENTÈLE.


 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Résiliation

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Anonyme 15.12.2022

Cela fait bientôt trois mois que j’ai fait un abonnement tv-box et internet auprès de sunrise, suite à une offre plutôt attirante ne sachant pas ce qui m’attendait par la suite.


Tout d’abords j’ai reçu une box avez fibre optique ce qui ne s’accordait pas dans mon appartement, par la suite je suis retourner en magasin afin de changer de box (fibre optique)pour un câble (téléphonique), et c’est la qu’a débuter cette péripétie.


Une fois tout branché, comme dans le manuellement de montage je recevait un signal (d’activation erroné) qui me disait de contacter le service client ce que je fait une fois contacter j’ai subis des attentes et des aller retour dans divers services différentes, au service informatique ensuite au service d’activation pendant une semaine( brancher débrancher patienterez 48h ensuite 72h ensuite panne générale... 


Après cela je recontacté sunrise afin de s’avoir s’ils peuvent m’envoyer un technicien parce que clairement branchée et débrancher ne suffisait pas, ce qu’on m’as dit par la suite, leurs phrase préféré « nous allons faire un bon et vous rappeler », 3 jours plus tard tjrs rien. Je suis ensuite aller au magasin(seule vrai solution) pour voir s’il y’avait une solution apart « faire un bon » le vendeur leurs à appeler et cette fois si c’est le service d’activation qui allait régler tout ça.


3 semaines après toujours rien je recontacte Sunrise le monsieur me raccroche au nez et m’interdis de dire que je trouve, qu’ils ont une très mauvaise gestion de client alors que c’est mon propre ressentis après 2 mois d’attente à être désespérée. Je retourne au magasin parce que c’est les seules qui sont polis et qui cherchent une vrai solution le monsieur me dis avoir essayé de trouver une solution et de contacte ses collègues pendants 3 semaines et subir le même mic mac que moi (bon et diverses services), ce que par la suite il me conseil contacter sunrise afin de faire une demande de résiliation étant donné que leurs part de contrat as pas été respecté. Ce que j’ai fait et que la personne au téléphone m’as dit qu’elle allait faire étant donné que les informaticiens et le service d’activation n’arrivent pas à activer la box et internet, j’allais recevoir la confirmation par mail dans les 3 jours suivant la demande.


De retour au magasin le vendeur me conseille de renvoyer le matériel et d’appeler sunrise afin de leurs dire.


3 mois plus tard et j’ai toujours rien reçus comme confirmation et l’on me dit qu’il faut que je paye 1300 afin de résilier mon contrat!!!!


En résumer niveau service cliente horrible, irrespectueux et grosse manque de professionnalisme.


Et à savoir que les appelés sont enregistrés pour la qualités des formations donc tout et bien enregistré toutes mes appels et conversations avec LE SERVICE CLIENTÈLE.

 

Les attentes
  • Echange
  • Excuses
  • Autre Résiliation
Mon contrat a finalement été résilier sans frais Merci plaintes.ch