Pas d'internet depuis 3 semaines

Anonyme Sunrise 15.12.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, je suis client mobile et internet chez Sunrise depuis 5 ans. Internet ne marche plus à mon domicile depuis 3 semaines. Je suis en contact tous les jours avec le service technique. Le service technique est incompétent. Je suis sans cesse baladé entre différents services intern à Sunrise (service technique niveau 1, niveau 2, service contrat). Mes interlocuteurs se contentent d'ouvrir des tickets internes. Il y a des problèmes de communication, les différents services ne communiquent entre eux ni par email ni par telephone. Il n'y pas de mail pour contacter sunrise, seulement ce call center au Maroc. Il n'y aucun suivi du problème. A l’incompétence technique s'ajoute des blocages purement administratif et des erreurs humaines. La parole de mes interlocuteur sunrise n'a aucune valeur. Il n'y a vraiment aucun suivi. Je passe en moyenne 40 minutes par jour depuis 3 semaines pour régler ce problème. 


Je veux résilier mon contrat et je souhaite que Sunrise désactive son service immédiatement pour pouvoir passer à un autre fournisseur. J'ai appelé hier encore une fois pour désactiver ma ligne, le service technique niveau 2 a confirmé au service contrat que cela peut être fait immédiatement et sans frais. Mais je ne reçois aucune confirmation écrite. C'est la politique maison ? Ce dysfonctionnement a engendré  de nombreux frais de mon côté. Impossibilité de travailler à la maison pour 2 personnes et temps passé au téléphone pour régler le problème. Je suis horrifié par la façon dont Sunrise me traite. Je suis client depuis 5 ans. 


 

  • Remboursement CHF 2000.-
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  • Autre Résiliation abonnement internet maison immédiat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 03.01.2023

Bonjour, le cauchemar Sunrise continue. Maintenant, Sunrise m'envoie des factures exorbitantes pour matériel non retourné ! J'ai tout renvoyé selon leur instruction. C'est horrible. Suite à ma plainte, j'ai reçu un courriel d'excuse... et un avoir de 55 francs.... mais l'avoir n'a pas été crédité et je doute qu'il le sera un jour. Je perd beaucoup trop de temps avec cette entreprise. 

Les attentes
  • Remboursement CHF 300.-
  • Excuses
  • Explications