Remboursement jamais effectué

John Junod BabyJoe.ch 22.11.2022 Signaler Plainte signalée

Concernant la commande n°1418875 de "Cybex Mios 3.0 avec nacelle Lux".


Acheté le 30.07.2022 et payé en totalité. La page du produit sur Babyjoe.ch indiquait qu'il était "Expédiable sous 2 semaines".


La commande n'a été que partiellement expédiée, j'ai reçu le siège bébé mais pas la nacelle. Après 6 semaines, la nacelle n'a toujours pas été expédiée. J'ai annulé la commande auprès de Babyjoe.ch le 22.09.2022 et demandé le remboursement de la nacelle pour CHF 370.41. Babyjoe.ch a accepté.


La nacelle a finalement été livrée à mon domicile le 04.10.2022. Babyjoe.ch n'a pas tenu compte de notre premier accord pour annuler la commande. J'ai renvoyé la nacelle à Babyjoe.ch le 07.10.2022 et j'ai demandé un remboursement pour la deuxième fois.


Babyjoe.ch a accepté par écrit d'effectuer le remboursement de CHF 370.41 à nouveau le 07.10.2022.


Nous sommes le 22.11.2022 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement.


Babyjoe.ch n'a pas répondu à mes appels et à mes e-mails. C'est un manque total de professionnalisme et de négligence.

  • Remboursement CHF 371.40.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.