Réductions Welcome Bonus non appliquées

Anonyme Sunrise 19.10.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Lorsque j'ai fait mon contrat chez Sunrise, l'employé qui s'en était occupé avait indiqué qu'il me ferait bénéficier d'une réduction de 20.- par mois pendant 2 ans sur les deux abonnements mobiles auxquels j'ai souscrit, c'est une réduction qui s'appelle "Welcome Bonus" et elle a été notée très clairement sur le contrat. Or, en recevant ma facture de septembre je constate que les réductions n'ont pas été appliquées. J'ai appelé le service client et une dame m'a dit qu'il fallait que j'aille en magasin montrer le contrat afin qu'ils puissent faire la demande pour appliquer les Welcome Bonus et c'est ce que j'ai fait. On m'a indiqué que la demande allait être traitée et que tout serait résolu. Très mauvaise surprise lorsque je reçois ma facture d'octobre et constate que les Welcome Bonus n'ont toujours pas été appliqués. Encore une fois je rappelle le service client... Je tombe sur un monsieur et j'insiste pour qu'il résolve le problème (il voulait encore que je retourne en magasin...). Après presque 1h au téléphone il me dit qu'il a fait le nécessaire et que je recevrai des nouvelles dans les jours qui suivent. Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas reçu de nouvelles. Je ne trouve pas ça normal de devoir lutter et perdre autant de temps pour une réduction qui m'a été clairement accordée lors de la réalisation du contrat... Il y a un réel manque de coordination entre le service client et le magasin... J'aimerais que le problème soit réglé au plus vite et que ma facture du mois d'octobre soit rectifiée. 

  • Autre Respecter les réductions accordées lors du contrat

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Anonyme 20.10.2022

Bonjour,


Lorsque j'ai fait mon contrat chez Sunrise, l'employé qui s'en était occupé avait indiqué qu'il me ferait bénéficier d'une réduction de 20.- par mois pendant 2 ans sur les deux abonnements mobiles auxquels j'ai souscrit, c'est une réduction qui s'appelle "Welcome Bonus" et elle a été notée très clairement sur le contrat. Or, en recevant ma facture de septembre je constate que les réductions n'ont pas été appliquées. J'ai appelé le service client et une dame m'a dit qu'il fallait que j'aille en magasin montrer le contrat afin qu'ils puissent faire la demande pour appliquer les Welcome Bonus et c'est ce que j'ai fait. On m'a indiqué que la demande allait être traitée et que tout serait résolu. Très mauvaise surprise lorsque je reçois ma facture d'octobre et constate que les Welcome Bonus n'ont toujours pas été appliqués. Encore une fois je rappelle le service client... Je tombe sur un monsieur et j'insiste pour qu'il résolve le problème (il voulait encore que je retourne en magasin...). Après presque 1h au téléphone il me dit qu'il a fait le nécessaire et que je recevrai des nouvelles dans les jours qui suivent. Cela fait déjà une semaine que je n'ai pas reçu de nouvelles. Je ne trouve pas ça normal de devoir lutter et perdre autant de temps pour une réduction qui m'a été clairement accordée lors de la réalisation du contrat... Il y a un réel manque de coordination entre le service client et le magasin... J'aimerais que le problème soit réglé au plus vite et que ma facture du mois d'octobre soit rectifiée.