Ligne téléphonique annulée
La plainte
- En septembre, UPC m'a avisé que je passais chez Sunrise, les deux opérateurs ayant fusionné. J'avais deux lignes fixes chez UPC, Sunrise n'en propose qu'une seule. Depuis lors, mon numéro 021 943 5252 n'existe plus. L'autre numéro 021 943 5253 a été transféré chez Sunrise, mais m'intéresse peu, c'est le premier qui est mentionné sur tous mes documents. Le second, c'est la ligne du fax, qui ne sert plus guère. Je veux que le premier soit réactivé. On peut supprimer le second. Sunrise renvoie la balle chez UPC. En tant que client, je n'ai pas à m'occuper des tensions internes du fournisseur.
Les attentes
- Autre Récupérer mon numéro de téléphone
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
UPC repasse la balle à Sunrise. Bien que les deux entreprises aient fusionné, elles se comportent encore comme des concurrents.