Ligne téléphonique annulée

Jean Claude Dispaux UPC 19.10.2022 Signaler Plainte signalée

  • En septembre, UPC m'a avisé que je passais chez Sunrise, les deux opérateurs ayant fusionné. J'avais deux lignes fixes chez UPC, Sunrise n'en propose qu'une seule. Depuis lors, mon numéro 021 943 5252 n'existe plus. L'autre numéro 021 943 5253 a été transféré chez Sunrise, mais m'intéresse peu, c'est le premier qui est mentionné sur tous mes documents. Le second, c'est la ligne du fax, qui ne sert plus guère. Je veux que le premier soit réactivé. On peut supprimer le second. Sunrise renvoie la balle chez UPC. En tant que client, je n'ai pas à m'occuper des tensions internes du fournisseur. 

  • Autre Récupérer mon numéro de téléphone

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

UPC repasse la balle à Sunrise. Bien que les deux entreprises aient fusionné, elles se comportent encore comme des concurrents.