Booking ne respecte pas ses engagements

Doris Booking.com 17.10.2022 Signaler Plainte signalée

Le 16.09.2022 nous avons annulé une réservation sur Booking en bonne et due forme, c’est-à-dire 2 jours avant l'échéance de la gratuité, ainsi que stipulé dans les conditions d'annulation de Booking. L'annulation était d’ailleurs affichée sur notre espace-client du site Booking.com le jour même.


L'établissement choisi, la Résidence Odalys le Mas des Alpilles, a malgré tout indûment encaissé le montant de la location 2 jours après notre arrivée présumée. C'est ensuivi un échange de plusieurs mails avec l'un et l'autre. Odalys refuse notre demande de remboursement pour motif de "No show" (comprendre "clients pas vus"). Booking nous demande une preuve d'annulation, alors qu'ils l'ont publiée eux-mêmes sur leur site, mentionnant l'envoi d'un mail de confirmation. Après 10 jours d'échanges de mails infructueux, ni l'un ni l'autre ne respecte ses engagements contractuels.

  • Remboursement CHF 385.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.