Transfert chaotique de UPC à Sunrise

Jean Claude Dispaux Sunrise 17.10.2022 Signaler Plainte signalée

En septembre, UPC et Sunrise ont fusionné, et on m'a annoncé que mes abonnements chez UPC passaient à Sunrise. Tout s'est arrêté. Après deux jours et de longues discussions avec le SAV de Sunrise, l'internet est revenu, ainsi que la TV, mais pas le téléphone fixe. J'avais deux lignes chez UPC, Sunrise n'en propose qu'une et ils ont supprimé l'importante, celle qui est sur mes imprimés. Après un mois et demi et des heures passées au téléphone, ma ligne n'est toujours pas rétablie. La TV a disparu, est revenue depuis hier. J'ai été sans internet une dizaine de jours. Maintenant on m'annonce que mon téléphone mobile passe aussi chez Sunrise, mais dans deux mois, et entretemps mon abonnement UPC passe de CHF 20 à 65 par mois. On me promet un mois gratuit pour les désagréments, mais ça ne se traduit pas dans les factures. J'ai reçu une media box incompatible avec mon installation, puis la bonne box mais sans la TV box adéquate. Le help center au Maroc promet n'importe quoi et vous met en attente à l'infini pour se débarrasser de vous. Je veux récupérer sans plus de délai ma ligne téléphonique, et obtenir un dédommagement approprié, soit deux mois sans facture, au moins. 

  • Remboursement CHF 350.-
  • Excuses
  • Autre Récupération de mon numéro de téléphone

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Ma ligne fixe a enfin été rétablie, après avoir été coupée six semaines. Sunrise me donne un crédit d'un mois, que j'accepte par lassitude. Cette firme n'a aucun respect pour ses clients, et la compétence de ses collaborateurs est bien insuffisante.