Rappel injustifié

Julie Berset-Terrier Assura 10.10.2022 Signaler Plainte signalée

Rappel de prime incohérente datée du 6.5.22 reçue le 15 septembre pour ma prime du mois de septembre, envoi de la preuve de payement (ordre permanent) par mail le 21 septembre, pas de réponses ni d'explications, malgré 3 mails, 4 longs téléphone avec des personnes totalement incompétentes au call center.


J'ai demandé également les qr-code pour les primes suivantes pour mes 2 enfants et moi, pas reçu celui de mon fils pour le mois d'octobre, impossible de l'obtenir malgré les mails et téléphones. Le call center a refusé de me passer à un supérieur, n'a pas pu m'expliquer ce rappel, m'a promis qu'on me rappellerait, qu'on m'enverrait comme demandé, cette facture de prime, dans mon application Assura et par courrier postal, et je n'ai à ce jour toujours absolument rien reçu. Je crains de recevoir un 2è rappel pour cette soi-disant facture de prime non-payée et un 1er rappel pour la prime d'octobre pour mon fils.

  • Excuses
  • Explications

Assura 24.10.2022

Bonjour,


Tout d’abord nous sommes désolés pour les différents rappels reçus. Nous avons fait suivre votre plainte à notre service client. Un de nos collaborateur vous a contacté le jeudi 13 octobre 2022 pour faire le point sur votre situation et trouver des solutions. Vous recevrez ces prochains jours un courrier récapitulatif de cet appel. Nous espérons que nos récents échanges vous ont donné satisfaction.


 Meilleures salutations,


Assura