Arnaque SMS ECHOVOX SA
La plainte
Bonjour,
A la lecture de ma facture de septembre 2022, mon opérateur YALLO me facture 45.- CHF de plus, sur la rubrique "services à valeur ajouté". Le service client YALLO me confirme la facturation par ECHOVOX SA Carouge code 949 (SMS premium).
Je n'ai jamais activé, confirmé ou autre,concernant des services surtaxés, a part acheté un billet du tram dans une borne TPG (Genève) avec mon natel. J'ai 55 ans et je fait très attention aux appels/messages "bizarres". D'ailleurs, un contrôle sur les messages reçus et envoyés ne relève aucun numéro surtaxée.
C'est une erreur ou arnaque. Merci de contrôler et rembourser.
Cordialement
Les attentes
- Remboursement CHF 45.-
La réponse
Echovox SA 11.10.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.