Paiements non effectués et perdus

Pedro UBS 06.10.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Il est vraiment intolérable qu'une aussi grande banque ne puisse pas effectuer les paiements le jour de leur valeur, voir même presque une semaine plus tard, soi-disant qu'un problème informatique a causé ce problème, mais toujours pas réglé.


En effet, la majorité de mes paiements au 30.09.2022 n'ont pas été exécutés. Seuls ceux avec BVR, les e-bill et les QR n'ont pas été effectués. Après multiples appels, on nous informe que cela va être réglé au plus vite, mais cela fait maintenant 6 jours et rien n'est fait. On m'indique que l'on peut reprendre chaque paiement non exécuté et le refaire manuellement afin que cela soit fait.


Ce que j'ai fait, un paiement après l'autre de tout ceux qui n'avaient pas été fait (e-bill et avec QR code), mais à ce jour uniquement les paiements e-bill ont été effectués, mais pas les autres.


D'ailleurs, ils ont disparus de mes données, on ne les retrouvent nulle part dans mon e-banking ????


Où sont-ils et quand seront-ils effectués ?


J'ai déjà des demandes d'intérêts de retard, qui va les payer ?


Puis-je les envoyer à la banque pour qu'elle les prennent en charge, car c'est bien suite à une erreur de la banque UBS que j'ai ces soucis, non ?


Merci pour votre rapide réponse, mais surtout de résoudre ce problème et que mes paiements soient effectués au plus vite.


Cordialement.

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Sans réponse

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