Indemnisation vol annulé Easyjet

Nicolas ADRIEN easyJet 05.10.2022 Signaler Plainte signalée

Notre vol Ibiza-Genève du samedi 1er octobre a été annulé au dernier moment (nous étions déjà arrivés à l'aéroport d'Ibiza pour faire le check-in. Nous n'avons pu rentrer à Genève que le lendemain. En plus de cet énorme désagrément, l'hôtel proposé par Easyjet était épouvantable.
Nous demandons concrétement à Easyjet de nous indemniser à hauteur de 500 € euros (250€ par passager) pour cette situation vécue.
Easyjet argumente que cette indemnisation ne nous revient pas, parce que l'annulation du vol correspond à des situations extraordinaires liées à une mauvaise météo en Corse (apparement l'avion volait depuis là-bas).
Nous tenons à signaler à Easyjet que nous avions réservé un vol GVA-IBIZA-GVA et non pas un vol en provenance de la Corse.£
De même selon le site Flighttracker le 1er octobre aucun des vols Easyjet ayant pour destination Figari ou au départ de Figari n'ont eu de retard.
Les situations extraordinaires citées par la compagnie ne peuvent donc en aucun cas être appliquées à notre vol.
Nous exigeons alors, le versement de cette indemnisation dans les plus brefs délais.

  • Remboursement CHF 500.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.