Marchandise jamais livée par Salathé Jeans & Army Shop

Jean-Pierre Salathé Jeans & Army Shop AG 21.09.2022 Signaler Plainte signalée

Achat par internet sur le site salathe-shop.ch, marchandise jamais livrée, payée à l'avance par TWINT le 25 mai 2022.


Après plusieurs mails pour demander ce qui se passait, qui sont restés sans réponses, deux échanges par chat, et un échange par téléphone avec R* le directeur de la société rein n'a aboutit, aucun signe de vie de l'entreprise.


Lors de la conversation téléphonique avec R* j'ai fait 3 propositions :



  • m'indiquer au moins le délai de livraison,

  • une proposition alternative de tee-shirt dans le style de ceux commandé

  • le remboursement des CHF 149,70 par twint (méthode de paiement que j'ai utilisé),


Lors de la conversation téléphonique R*, le directeur, m'a assuré d'une réponse rapide et je n'ai toujours rien.


Résumé des faits


- commande passée le 25 mai 2022, paiement le même jour par twint
- premier mail de relance le 8 juin, sans réponse
- seconde relance par mail le 24 juin, sans réponse
- troisième relance par mail le 29 juillet, sans réponse
- deux contacts par chat avec des promesses de réponse qui n'ont pas été tenues
- un téléphone avec R*, directeur de la société, comme par chat, des promesses de réponse non tenues.

  • Remboursement CHF 149.70.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.