Réclamation d'argent alors que facture payée

Anonyme Amazon 05.09.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai commandé un article sur Amazon.de et on me l'a livré avec facture à payer après-coup.



J'ai tardé un peu à le faire, on m'a donc ajouté des frais de rappel, et j'ai payé la facture, frais de rappel compris, selon le montant total qui m'était alors demandé. Amazon ne m'a jamais prévenue qu'il y aurait eu des surtaxes dû à des frais bancaires de leur part. Le paiement s'est fait en espèces au guichet de la poste et a compris une surtaxe de 20 € pour frais bancaires suisses en raison du giro international.



Une semaine plus tard, Amazon m'a demandé d'ajouter 6 € de plus, en argumentant qu'il manquait 6 € à mon paiement. J'ai photographié, puis scanné recto-verso le reçu de la poste, mais ils n'ont pas démordu. J'ai reçu une dizaine de mails me demandant de payer le montant demandé.



Ils viennent de m'envoyer une poursuite avec des frais de 24 € et menaces d'augmenter encore beaucoup plus les frais, avec un roman interminable écrit en allemand que je n'ai même pas pu lire.

  • Autre Réclamation d'argent

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.