En attente du remboursement depuis le 03.08.22

Louis IKEA AG 29.08.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,
Je vous écris suite à une commande en ligne sur votre site web.
J'ai été débité deux fois par TWINT pour cette commande de CHF 501.95
J'ai tout de suite demandé l'annulation de ma commande le 03.08.22 et vous m'avez envoyé tout de suite un e-mail de confirmation pour le remboursement.
Comme annoncé le délai est de 8 jours, mais à ce jour je n'ai encore rien reçu par TWINT.
Je vous ai déjà envoyé plusieurs e-mails sans réponse et je vous ai même appelé en attendant 45 minutes pour au final me dire que je dois contacter ma banque pour le remboursement.
J'ai ensuite pris contact avec vous et il m'informe que je dois vous contacter pour le remboursement car ils n'ont rien reçu à ce jour, même avec les références que vous m'avez donné.
Je tiens à vous dire que j'en ai marre de perdre mon temps et que je suis très déçu du service après-vente.
Je suis étudiant et papa d'une petite-fille et j'ai extrêment besoin de cette argent pour vivre donc j'espère avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais.
D'avance, je vous remercie pour votre réponse et vous prie d'agréer mes meilleures salutations.
Louis

  • Remboursement CHF 501.95.-

IKEA AG 13.09.2022

Cher Monsieur,


Nos sincères excuses pour le retard de notre réponse. Après vérification dans votre dossier et suite à notre conversation téléphonique, nous confirmons que le remboursement de ce montant a été effectué en date du 03.08.2022  Nous vous avons aussi envoyé confirmation par e-mail séparé.


Tout en souhaitant que tout soit rentré dans l'ordre, nous vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations.


Team IKEA

IKEA AG 13.09.2022

Cher Monsieur,


Nos sincères excuses pour le retard de notre réponse. Après vérification dans votre dossier et suite à notre conversation téléphonique, nous confirmons que le remboursement de ce montant a été effectué en date du 03.08.2022  Nous vous avons aussi envoyé confirmation par e-mail séparé.


Tout en souhaitant que tout soit rentré dans l'ordre, nous vous adressons, cher Monsieur, nos sincères salutations.


Team IKEA

Louis 13.09.2022

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J’ai bien reçu votre e-mail, mais je n’ai reçu les pièces jointes comme mentionné dans le message.

Je vous remercie de bien vouloir me les transmettre afin de regarder à nouveau avec ma banque.

Merci d’avance, meilleures salutations.

Louis

Les attentes
  • Remboursement CHF 501.95.-