Attente d'un remboursement depuis plus de 3 mois

Anonyme Emma Matratzen GmbH 25.08.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai passé et payé une commande chez Emma Matratzen GmbH le 1er avril 2022 et comme le délai de 14j n'a pas été respecté pour la livraison, j'ai annulé ma commande le 5 mai et depuis j'attends le remboursement de CHF 1'249.50. J'ai contacté Emma par e-mail, par téléphone, par messenger et j'ai toujours la même réponse: c'est en cours. Le nécessaire a apparemment été fait pour que je reçoive mon remboursement mais je ne peux jamais être mise en copie de leurs échanges car c'est confidentiel. Je vois maintenant que beaucoup de monde se plaigne de cette entreprise que ce soit pour les délais, les remboursements, la qualité des articles etc. Je continue de les harceler pour obtenir mon remboursement et j'ai même pris un avocat en Allemagne pour que les choses bougent. C'est inadmissible de garder mon argent alors que j'ai rien reçu de leur part. Je me sens désemparée et frustrée et je ne sais plus comment faire pour obtenir mon dû.

  • Remboursement CHF 1249.50.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.