Petpointer avec gps ne fonctionne pas selon les critères de vente

Fabio Padovani Petpointer.ch 26.01.2016 Signaler Plainte signalée

J'utilise petpointer depuis le 10.12.15. Problèmes :


Un mot du dialogue en français de traking sur le site internet est en anglais : Heat map


La carte satellite n'est pas d'actualité.


Les 2 pilles gps reçues se déchargent en 24h et non en 7 jours comme indiqué dans la documentation.


Il n'est pas possible de voir le nom de toutes des rues dans le traking du site internet, car le bouton zoom + ne zoom pas.


La position de l’animal en temps réel ou dans les autres modes n'est pas précise à +- 5m comme l'indique la documentation, mais peut varier de + de 200 mètres.


Le gps affiche, pour une position d'animal qui n'a pas bougé, au moins deux positions différentes avec plus de 5 mètres de différence.


Le mode full traking change automatiquement de lui-même après un certain temps. Hors, pour repérer mon animal rapidement, il est nécessaire d'avoir un full traking en continu fiable capable d'afficher la position en moins de 15 minutes. Ce qui n'est pas le cas actuellement.


^Conclusion : le produit reçu ne fonctionne pas et ne correspond pas aux arguments de vente

  • Remboursement CHF 137.80.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.