Cessation de contrat

Mauro Salt Mobile 12.08.2022 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Au printemps 2020 j'ai résilié mon contrat d'accès internet auprès de Salt, ayant rendu les appareils et réglé la dernière facture en juin 2020.


En juillet 2020 j'ai reçu une facture de 298.95 CHF suivie de plusieurs rappels les semaine suivantes malgré mes communications annonçant une erreur de votre côté.


En septembre 2020, j'ai reçu une nouvelle facture de 30 CHF, suivie elle aussi de multiples rappels et menaces de résiliation.


En début 2021, même scénario puis plusieurs mois de répis.


En juin 2022 je reçois une facture de 0CHF, je vous ai contacté par téléphone pour expliqué une nouvelle fois le problème. Votre collaborateur m'a informé que cette situation était due à une erreur qui touche de nombreux clients mais qu'une solution allait être trouvée.


Deux mois plus tard, je reçois une nouvelle facture de 0CHF.


Malgré toutes mes communications, vous insistez à maintenir un contrat qui a été résilié il y a plus de 2 ans.


Une plainte formelle sera déposée auprès des autorités si une nouvelle facture me parvient.


Salutations

  • Excuses
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