Facture

Jacqueline Sunrise 11.08.2022 Signaler Plainte signalée

Cliente auprès de cet opérateur depuis 2007.


Annulation du contrat du téléphone mobile pour le 25 août 2022. Egalement annulation du prélèvement direct, lors de l'annulation du contrat pour le téléphone fixe et internet (il y a trois mois). Les factures Sunrise ont toujours été réglées en temps et heure..


L'abonnement pour le téléphone mobile est de CHF 30.-- mensuel. Début du mois je reçois par mail la facture du mois d'août d'un montant de CHF 52.40. l'abonnement à passé à CHF 45.- - et un montant de CHF 20.-- m'est facturé pour non possibilité du prélèvement direct. A relever qu'il est indiqué que j'ai économisé CHF 12.58, Pour moi, c'est plutôt une augmentation de CHF 35.00 moins évidemment CHF 12.58 économisé.


Téléphone à Sunrise le 8 août à 09h40. Pas de réponse concernant l'augmentation de CHF 15.-- et pour les CHF 20.-- c'est en raison du non prélèvement sur mon compte. La collaboratrice me répond que je dois payer cette somme et qu'au mois de septembre une note de crédit me sera adressée.


Je demande à parler à une personne responsable et il m'est répondu qu'aucun responsable m'est disponible aujourd'hui !

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Rien de résolu à ce jour, je reste dans l'attente d'un contact de cette entreprise.