Easyjet annulation de vol, demande de dédommagement

Anonyme easyJet 29.07.2022 Signaler Plainte signalée

Date : 28.07.2022

Demande de dédommagement

Madame, Monsieur,

Un problème est survenu sur notre vol EZY6144 de La Rochelle (LHR) à destination de Bristol (BRS) , en date du 02.07.2022.

Mon vol a été annulé.

Je vous prie de nous verser l'indemnisation forfaitaire de 2 x 250€ prévue par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, conformément au jugement du 19 novembre 2009 de la CJCE.

Ce contretemps a occasionné des frais supplémentaires du fait de mon arrivée tardive à destination. Vol de remplacement Ryannair FR8747 sur Londres Stansted 253,96 € et taxi de Londre Stansted à Bristol 256.64 £. Or, la Convention de Montréal pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international permet de demander la réparation des dommages qui résultent directement du retard (article 19).

Je vous saurais gré de bien vouloir me créditer les montants précités pour un total de 1050 CHF dans les meilleurs délais.



En vous priant de bien vouloir donner la suite utile à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.



Annexes: justificatifs des frais

  • Remboursement CHF 1050.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.