Pièces manquantes arbre à chat

Isabelle Russo Gonser AG 28.07.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, Nous avons commandé un arbre à chat il y a un mois et demi sur votre site, nous avons dû le payer d'avance. 


Après avoir reçu les 2 colis, nous constatons qu'il manque toute la visserie et une vingtaine de pièces (des poteaux, des huttes, etc). Nous vous avons envoyé un mail en expliquant qu'il manquait des pièces. Nous avons dû faire des photos. Après cela, vous nous avez renvoyé un des 2 cartons à nouveau, mais les pièces manquantes n'étaient toujours pas dedans. Nous avons renvoyé un mail. On a reçu une 2ème fois le premier carton (on a reçu 4 cartons en tout), mais les pièces manquantes sont toujours absentes. Après un échange d'une douzaine de mails avec photos à l'appui, vous nous proposez de reprendre à vos frais les 4 cartons et de nous faire un avoir avec l'argent. Nous voulons l’arbre à chat que nous avons commandé car il correspond à tous nos critères. Nous voulons que vous honoriez notre commande en nous fournissant soit les pièces manquantes, soit le même arbre à chat dans un autre coloris mais complet!


 

  • Autre obtention des pièces manquantes

Gonser AG 12.08.2022

Cher client


Nous nous excusons pour ces circonstances lors de votre commande pour l'arbre à chat et nous regrettons que même la livraison de pièces de remplacement na pas pu résoudre le problème.


Nous sommes heureux d`avoir pu trouver une autres solution entretemps.


Cordialement. Votre équipe Gonser

Aucune pièce de remplacement ne nous été livrée!