Payer un service qui n’est pas fourni !!
La plainte
Madame, Monsieur,
Depuis la souscription de mon abonnement je n’ai pas de réseau à mon domicile, ni de données cellulaires. Malgré des multiples réclamations au service client aucune solution n a été trouvé par votre service technique Salt à ce jour. La seule alternative que l’on m’a proposé est d’atteindre et rallumer mon téléphone, cette solution ne fonctionne pas. Non seulement je paie un service que vous ne me fournissez pas, et en plus vous me portez préjudice au niveau professionnel (je suis injoignable lorsque je fais du tele travail).
Ainsi, je dépose une plainte à votre encontre car cela va faire deux mois que je tente de trouver une conciliation avec vous et toutes mes demandes sont ignorées et on me promet sans cesse d’être rappeler. Je vous demande donc la résiliation sans frais de cet abonnement pour lequel vous ne me fournissez pas un service correct à mon domicile, et la résiliation SANS FRAIS de celui-ci.
Cordialement,
Les attentes
- Remboursement CHF 150.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.