Traitement inadmissible de colis "cadeau"

Anonyme Die Post La Poste La Posta Swiss Post 05.07.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J’ai reçu hier un colis provenant du Japon.


Il a été ouvert à la douane et le contenu a été fouillé n’importe comment.


Certains ont été sortis de l’emballage fait par l’expéditeur et ils n’ont même pas fait un effort de remettre comme c’était envoyé.


Ils ont aussi inversé le sens au moment de la remise de contenu comme ils l’ont ouvert depuis le bas de colis. Je soupçonne aussi que certains ont été endommagés à cause de ce contrôle.


Merci pour votre explication.

  • Excuses
  • Explications

Die Post La Poste La Posta Swiss Post 28.07.2022

Cher client,


Merci pour votre message. Nous nous excusons pour cette réponse tardive et les inconvénients survenus sur votre envoi.


 


Nous ne pouvons expliquer exactement ce qui s'est passé. Afin d'avoir les informations attendues je vous invite à contacter les services de la douane au 0848 639 639 ou  [email protected].


 


Meilleures salutations,


Contact Center Poste CH SA