Depuis 2 mois dans l'attente de Sunrise!!!

Daniela Santos Ribeiro Sunrise 04.07.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Ayant le droit à des rabais collaborateurs, j'ai souscris moi-même sur internet avec des codes collaborateurs, deux abonnements l'un pour mon père et l'un pour ma mère le 10 mai 2022.
Le 12 mai, j'ai appelé le call center pour avoir des nouvelles et savoir si le rabais est bien passé, l'employé me confirme que c'est en cours de traitement et que oui les rabais sont bien passés.
Le mercredi 8 juin, je suis allée au shop Sunrise à Martigny pour avoir des nouvelles et pour traiter le transfert de l'un des numéros. Le responsable du shop me dit que mes rabais ne sont pas passés mais qu'il n'y avait pas de soucis, il allait résilier les deux contrats et refaire les deux avec moi-même comme gestionnaire pour bénéficier de l'abonnement à CHF 35/mois et non CHF 130/mois.
Celui de ma mère il a résilié sans souci et souscrit un nouveau abonnement avec le rabais. Mais il a tout de même fait une erreur de numéro mais il a annulé la manipulation mais depuis je reçois des courriers avec ce numéro et pourtant j'ai appelé et on m'avait dit que c'était tout en ordre.
Par contre celui de mon père impossible de l'annuler sans raison particulière. Le responsable du shop a appelé aux calls centers ils ont dit qu'il fallait payer jusqu'à août l'abonnement afin de résilier. Cela veut dire 130 frs par mois. Mais ils ont dit qu'ils allaient écouter l'appel du 12 mai avec la collaboratrice et me redonner des nouvelles d'ici 48h. J'ai rappelé le 10 juin, on m'a dit que le traitement d'appel pouvait être plus long donc fallait patienter. Le 15 juin je rappelle, j'ai fait 1heure d'appel tout ça pour qu'il me dise faut patienter mais au plus tard dans 7 jours on vous appelle. Il m'a dit qu'ils allaient certainement transférer l'abonnement comme celui de ma mère sous mon nom pour bénéficier des rabais, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème. Jusqu'à ce jour j'ai jamais eu d'appel! Je sais juste que l'abonnement démarre le 10 juillet au prix de 130 frs par mois alors qu'on a signé pour un 35 frs par mois. Et aujourd'hui le 4 juillet 2022, en allant dans le compte sunrise je constate une facture de CHF 408.- à payer sans explication. C'est juste écrit pro-rata mobile ETF??

  • Remboursement CHF 408.-
  • Echange
  • Explications
  • Autre Mettre les rabais collaborateurs

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Les montants ont été annulés. Enfin j'ai été écouté!