Injoignable par téléphone et mails sans réponses

Anonyme Assura 04.07.2022 Signaler Plainte signalée

Suite à une mise à jour de l'application mobile, celle-ci ne fonctionne plus sur mon appareil. Je cherche donc un soutien technique.


1.6.22: j'ai tenté à plusieurs reprises de joindre assura par téléphone et ai fini par renoncer car les temps d'attente dépassaient à chaque fois les 10 minutes. J'ai alors écrit un mail via le formulaire de contact pour demander qu'assura me rappelle. Mon message est sans réponse au 1.7.22


Le 24.6.22: j'ai retenté de joindre leurs services par téléphone. Je tombe sur un message enregistré: . J'ai donc réenvoyé un mail via le formulaire de contact.


Le 1.7.22: j'ai retenté de les joindre par téléphone. Même message: "Nos services sont actuellement surchargés et votre appel ne pourra malheureusement pas être pris en charge".


Assura se rend donc injoignable.

  • Autre Support technique

Assura 04.07.2022

Chère Madame,
Dû à la récente modernisation de notre infrastructure informatique et afin de transférer nos activités de l’ancien système vers le nouveau, certains de nos supports digitaux, comme l’application mobile, ont été temporairement indisponibles.
De ce fait, les délais de réponses aux demandes de nos clients sont actuellement plus longs que d’habitude. Nous sommes conscients des désagréments causés par cette situation et les regrettons.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour résorber le retard pris dans la gestion des demandes de nos assurés et rétablir le niveau de service habituel.
Enfin, nous vous informons qu’un collaborateur de notre Service Client va prendre contact avec vous - sous 48h - afin de vous proposer un soutien technique concernant votre situation personnelle.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Avec nos meilleures salutations.


Assura

La réponse me convient surtout du fait qu'une collaboratrice d'assura très sympathique m'a en effet contactée peu de temps après. Une remarque cependant: assura pourrait peut-être fournir l'explication de son silence par exemple dans la réponse automatique envoyée en réponse aux mails ou dans son message enregistré par téléphone. Cela éviterait de devoir passer par une plateforme externe et de déposer une plainte.