Séjour BNB Logis des Saules Saint Ursanne
La plainte
En date du 9 juin et suite à un impératif familiale en date du lundi 20 jui, nous avons contacté par téléphone la propriétaire du Logis des Saules, afin de lui demander de décaler d'une journée notre arrivée dans son Logis. Soit du 21 au 23 juin. Elle me répond que malheureusement tout est complet et qu'elle n'a malheureusement aucune solution pour moi. Je lui fais part de mon désarroi et lui explique que je chercherais quand même une solution. Malheureusement je n''en ai point trouvé . Le soir venant je lui demande donc l'annulation avec le remboursement des 280 francs payés par avance. Quelle ne fut ma surprise devant sont refus, surtout après avoir entendu de sa voix que son établissement affichait complet pour la période mentionnée plus haut.
Même si ce n'est pas le montant, c'est la manière de faire qui m'agace, surtout en ayant eu la propriétaire au téléphone et expliqué la situation,.
Meilleures salutations et merci
Michel Imboden
Les attentes
- Remboursement CHF 280.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.