Séjour BNB Logis des Saules Saint Ursanne

Michel Imboden Booking.com 13.06.2022 Signaler Plainte signalée

En date du 9 juin et suite à un impératif familiale en date du lundi 20 jui, nous avons contacté par téléphone la propriétaire du Logis des Saules, afin de lui demander de décaler d'une journée  notre arrivée dans son Logis.  Soit du 21 au 23 juin. Elle me répond que malheureusement tout est complet et qu'elle n'a malheureusement aucune solution pour moi. Je lui fais part de mon désarroi et lui explique que je chercherais quand même une solution. Malheureusement je n''en ai point trouvé . Le soir venant je lui demande donc l'annulation avec le remboursement des 280 francs payés par  avance.  Quelle ne fut ma surprise devant sont refus, surtout après avoir entendu de sa voix que son établissement affichait  complet pour la période mentionnée plus haut. 


Même si ce n'est pas le montant,  c'est la manière de faire qui m'agace, surtout en ayant eu la propriétaire au téléphone et expliqué  la situation,. 


Meilleures salutations et merci


Michel Imboden 


 

  • Remboursement CHF 280.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.