Séjour terni par un problème de clé sur barillet usé qui nous a coûté injustement plus de 300 € !

André Booking.com 09.01.2023 Signaler Plainte signalée

Très mauvaise expérience faite sur https://www.booking.com/hotel/fr/chambre-d-hotes-dans-une-maison-d-artiste.fr.html


Séjour terni par un problème de clé sur barillet usé qui nous a coûté plus de 300 € !


Accès à la chambre ultra-sécurisé par 3 serrures de sécurité, donc 3 clés à ne pas confondre au risque de bloquer le barillet ce qui m’a coûté plus de 300 €. Nous n’avions pas été averti et malgré tout tenu responsable. Madame a refusé obstinément que j'essaie de retirer la clé avec une pince préférant faire remplacer le cylindre complet par une serrurier. Cette serrure faisait même constamment problème lors l'utilisation de la bonne clé. En rentrant chez nous nous avons apporté le cylindre à un serrurier qui a pu retirer sans problème la fausse clé avec une pince et avec une goutte d'huile sur la clé celle-ci s'introduit et ressort du barillet sans problème. Avec le sentiment de s'être fait grugé, je recommande aux futurs clients de cet établissement de faire très attention ou mieux d'éviter cette adresse pour éviter des problèmes !

Je voudrais adresser une plainte à Booking, mais je ne trouve aucun lien pour le faire.

Merci pour une solution !

  • Remboursement CHF 300.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.