REMETTRE MA SOLVABILITÉ EN POSITIF

Anonyme Intrum Justitia AG 13.06.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Essayant de payer sûr facture chez Galaxus cela ne fonctionne pas cette dernière me dit que ma solvabilité serai negatif de votre côté alors que toute les dettes chez vous sont clos.?!


Je vous demande de bien vouloir remettre ma solvabilité en positif comme je n'est plus de dette chez vous. Pour que je puisse à nouveau payer par facture

  • Explications

Intrum Justitia AG 20.06.2022

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact également par la biais de cette plateforme en ligne. 


En tant qu'Intrum AG, nous assumons la responsabilité de l'exactitude de nos données et vérifions les faits en cas d'incohérence.


Pour obtenir des renseignements sur vos données de solvabilité, nous vous prions de nous envoyer un e-mail, y compris une copie de votre carte d'identité, à [email protected].


Nous répondrons à votre demande dans le délai légal de 30 jours.


Nous espérons avoir donné suite à votre demande et vous remercions de votre collaboration.


A.Schmid
Complaint Manager

Merci pour votre réponse j'ai envoyé un e-mail avec les documents demandés j'espère sincèrement que vous ferez le nécessaire pour remettre ma solvabilité en positif.