Téléviseur défectueux

Anonyme Fust dipl. Ing. AG 07.06.2022 Signaler Plainte signalée

Le 24.04.2021 j’ai acheté un téléviseur LG au Fust de Rives. Au bout de 3 semaines j’ai constaté de grosses défaillances en regardant des films et surtout en jouant à la PS5 (malgré le fait que ce téléviseur soit censé être adapté à la PS5). 



Depuis janvier j’attends mon téléviseur réparé. 6 mois maintenant. Un service après vente lamentable. On me dit d’abord que la télé fonctionne et qu’on me la renvoie, ensuite quand j’insiste qu’elle va être renvoyée à l’atelier, puis quand je demande des nouvelles qu’on ne sait pas vraiment où se trouve le téléviseur, puis enfin là voilà. Depuis elle s’éteint toute seule après quelques minutes de jeux. Retour en réparation. J’attends et demande qu’on me la change. Vous préférez la réparer ok. On me dit que peut-être c’est un cable hdmi et qu’on va m’en offrir un. Super. J’attends et enfin en juin 2022 je reçois ma télévision. Évidement sans cable hdmi. Dans le doute j’en rachète un neuf. Et au bout de ma première utilisation la télévision s’éteint encore au bout de 7 minutes. Reste bloquée puis se rallume. Puis s’éteint à nouveau 2 minutes plus tard. Et c’est toujours comme ça ! Ma garantie va finir par s’éteindre, je n’ai pas pu profiter de ma télévision et vous m’avez manqué de respect dans votre incompétence et lenteur. Est-ce normal ? Je passe le niveau de vos livreurs. On se trompe d’heure, on a même réussi à me ramener un autre téléviseur que le miens avant de finir par me ramener le bon plus tard. 


Je veux me faire rembourser le prix d’achat malgré le tord et la perte de temps et qu’on vienne me débarrasser de ce téléviseur cassé.  Vous êtes le pire service client que j’ai connu de toute ma vie ! Bravo ! 

  • Remboursement CHF 1199.-

Fust dipl. Ing. AG 10.06.2022

Bonjour,


 


Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec nous. L'incident que vous avez décrit ne correspond effectivement pas au service que vous êtes en droit d'attendre d'une entreprise orientée vers la clientèle comme Fust.


Comme vous savez, nous sommes toujours intéressés par l'amélioration de notre service et de notre qualité.


 


Entre-temps, nous vous avons contacté directement et avons trouvé une solution commune.


Meilleurs salutations


Votre équipe Fust